Retour à la page d'accueil retour accueil 

Espanol - Vuelta a la página inicial -

Pour louer en direct une chambre chez l'habitant, cliquez sur une ville de votre choix, puis sur le Courriel (Email) d'une maison (casa)   Pour louer en direct une chambre chez l'habitant, cliquez sur une ville de votre choix, puis sur le Courriel (Email) d'une maison (casa)   Pour louer en direct une chambre chez l'habitant, cliquez sur une ville de votre choix, puis sur le Courriel (Email) d'une maison (casa)  


 Mise à jour  13-04-2020                                         SITE SANS PUB ET SANS BUT LUCRATIF PAR JDSDF                                       Bas de page

-  vivre libre et indépendant Sans domicile fixe à cuba grâce au site jd sdf  -

26 ans de présence à cuba, plus de 86 voyages.

- plus authentique et plus familial que airbnb, et moins cher que airbnb -

 

Cuba location de chambre d'hôte, maison chez l'habitant , casa particular, logement, appartement  à SANDINO - MARIA LA GORDA .

Ville de 10 000 habitants. Province de Pinar del Rio.

Distance en Km : Maria la Gorda 45, Pinar del Rio 90, La Havane 265, Varadero 315, Vinales 115, Puerto Esperanza 135,  Cayo Levisa 180,

 

CASA PARTICULAR à

 

SANDINO / MARIA LA GORDA

 

 

Pour voir, imprimer carte Cuba et PLAN D'ACCES aux casas sandino>>>  Cliquez ici

 

             

       

Informations diverses.  

Sandino, c'est sur la route prodigieuse du tabac. C'est là, et nulle part ailleurs au monde, que la terre et les conditions climatiques réunies ont donné naissance à ce produit unique pour les connaisseurs, le cigare Cubain, El Puro Cubano.

Autour de Sandino, il y a différents lieux touristiques majeurs comme la Plage Pointe Rouge à 25 minutes en voiture, ou  des promenades à cheval, visites de grottes, de  rivières poissonneuses et de belles cascades et Rios, où il fait bon se rafraichir.

Non loin, à 30 mn en voiture il y a le Centre International de plongée María la Gorda qui se caractérise par ses fonds clairs et eaux cristallines. Il y a aussi le Parc National de San Antonio, où on trouve une nature exubérante, avec plus de 20 km de plages vierges. En ville il y a des lieux de loisirs comme le cinéma et la discothèque de la maison de la culture. Banque et change. Station service. Piscine.


  Comment réserver sa casa ?    

Important.    Il n'y a aucune obligation de dormir les 2 premières nuits à l'hôtel.

Comment réserver par Internet en 48h maxi ?  Pour une réservation par Internet, faire un clic sur une adresse Email de la maison.

Vous pouvez écrire en français, espagnol ou en anglais. Un formulaire à compléter vous sera transmis. Il n'y a aucun frais de dossier.

Tarifs : Vous réglez tout sur place. Petit déjeuner de 3 à 5 Cuc. Repas de 9  à 12 Cuc.

Chambre: de 25 à 30/35 Cuc. Appartement 25/35 Cuc selon la saison, pour 1 ou 2 personnes par jour. (1 Cuc = 1 $ = +/- 1 Euro)

A disposition: Air conditionné, ventilateur, salle de bain et WC indépendant, draps et serviettes, télévision, music, radio, réfrigérateur


   Sandino Maria la Gorda

Autres villes et Casa Particular proches

>> CENTRO HAVANA <>

>> HABANA VEDADO <>

>> PLAYA DEL ESTE <>

>> VARADERO <>

>> MATANZAS <>

<> AEROPUERTO JOSE MARTI <<

<> PUERTO ESPERANZA <<

<> LA PALMA LEVISA <<

<> VINALES <<

<> SOROA <<

Casa  EDILIA y ANTONIO CABRERA

Zona M, n° 41.

Contact pour Réserver en direct >>   ediliasandino@gmail.com

Descriptif

La casa Edilia est une maison de style moderne. Elle est située près de la polyclinique. Il y a trois chambres climatisées avec salle de bains  indépendant, salle à manger, terrasse, réfrigérateur, TV et DVD et lecteur musique. Une excellente cuisine est proposée avec une variété de plats créoles cubains. Services de  blanchisserie, et de taxi sur toute la région.  

Idéal comme ville étape pour ceux qui font de la plongée à Maria la Gorda. Peut venir vous chercher à l’aéroport de La Havane, à Vinales ou Pinar del Rio. Accueil et ambiance familiale. Bonne Hygiène. Tony, le fils, est un excellent guide, il vous fera partager ses grandes connaissances.

 

symbole gris = non disponible et pour connaître la signification laisser quelques secondes la souris dessus

Contact pour Réserver en direct >>   3 chambres Ascenceur Air conditionné Ventilateur Service téléphone Télévision Musique Réfrégirateur à disposition Boissons fraiches Petit déjeuner Repas Service de lavage du linge Coffre fort Patio Espace vert Vue sur la mer Panorama Parking Gardé

 

Pour agrandir les photos de la casa : Cliquez ICI

Toutes les destinations :    Bus Viazul et Transtur  --   Imprimer la liste des casas

                                                                                                                                                                                                                       Haut de page


Pour louer en direct une chambre chez l'habitant, cliquez sur une ville de votre choix, puis sur le Courriel (Email) d'une maison (casa)   Pour louer en direct une chambre chez l'habitant, cliquez sur une ville de votre choix, puis sur le Courriel (Email) d'une maison (casa)   Pour louer en direct une chambre chez l'habitant, cliquez sur une ville de votre choix, puis sur le Courriel (Email) d'une maison (casa)  

  Retour à la page d'accueil retour accueil 

Espanol - Vuelta a la página inicial -

- Réalisation & photos Jacques DEPOLLIER - © 2005 - 2020  JDSDF